Le mois de mai étant déjà bien entamé, voici un point de situation.
Comme vous l’avez sûrement constaté suite à nos newsletters et en nous suivant sur les divers réseaux sociaux, nous étions sur le point de livrer les premières rations il y a quelques semaines. Toutefois, bien que les deux tiers des rations commandées soient bien fabriquées, notre sous-traitant ne souhaite pas continuer à nous fournir par la suite: ce que nous lui demandons est trop éloigné de son processus habituel et donc problématique pour lui. Or, nous tenons à trouver une solution pérenne, et non pas à fournir un premier lot de ration sans pouvoir assurer des livraisons régulières dans le futur. C’est pourquoi la livraison des rations est reportée pour l’instant.
Nous ne nous laissons pas abattre pour autant et n’allons pas abandonner en si bon chemin ! Nous avons pris les devants et recherchons une alternative depuis le mois de mars. L’une des solutions envisagées semble prometteuse, peut-être qu’une bonne nouvelle se profile… Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !
Dans l’intervalle, nous restons à votre écoute pour tout renseignement sur le BARF et toutes questions au sujet de vos loulous et de leurs gamelles, n’hésitez pas à nous solliciter.
Morgane & Claude